Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de news
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 9:18 pm    Sujet du message: Un peu de news Répondre en citant

Le forum semble bien mort...mais quoi de plus normal en cette periode pour un ordre estudiantin! On viens d'avoir une petite reunion de commanderie (a 3...Julien et Alex ne savait pas venir, et JC a été attaqué...c'est vraiment la periode terroriste!)! Le new calender est presqu'au point! On a prevu de faire le parrainage a la tour de la sorciere! Comme souvent evoqué, il a été placé au 1° quadri...ca laisse plus de temps pour le parrain de s'occuper de son poulain! Malheureusement, l'ordre ne s'est guere enrichi...mais le plus surprenant est de voir que 6 personnes detiennent à eux seuls 80% des dettes...Il faudra revoir certains anciens dont les adresses mails semblent eronnées! Si vous avez des articles pour la clochette, n'hésitez pas! Sinon, il est encore temps d'en faire!
Des pin's, des centres et une trentaine de BZ devrait etre fait...par contre, le manque d'argent ne nous permet pas de faire d'autres choses tout de suite! Certains projets attendront donc un renflouement des caisses...en esperant que ce soit tout de meme avant la FAH! A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai filé des articles normalement, j'espère qu'ils ont été transféré à qui de droit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike
tyro

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Randy m'a bien tout transféré (environ 5,6 articles si je me souviens bien).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais 7 articles:
1. Neuvaine de la Bière;
2. Banquet Torè;
3. Brasserie de Blaugies;
4. Picard (II);
5. Boudin-compote;
6. Banquet ASBO;
7. Osons Simplement Chanter.

Dis-moi lequel il te manque!!sauf si tu as tout
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tertous déso mais je n'ai accès au net que chez m'coumère. Bien content de voir que les choses avancent mais je me demande si 30 bz ce n'est pas un peu bcp. Je pense qu'un quinzaine est un grand maximum. Par contre, il serait intéressant de refaire au moins une dizaine de chopes. Je tiens à souligner que ces deux objets ne nécessitent plus bcp de fonds étant donnés que les matrices ont déjà été payées.
Pour ce qui est des centres, je suis ravi de voir que nous en aurons peut être bientot de moins chers. En effet ceux-ci m'ont déjà couté un pont. Je tiens donc à en commander immédiatement 10. J'espère que vous pensez encore aux centres du blason de Binche qui sera certainement une bonne rentrée d'argent. Heureux aussi d'apprendre que le parrainage se déroulera au premier quadri en un si beau lieu.
D'autrepart j'espère que la liste des potentiels tyronnes augmente (n'oubliez pas que c le boulot du tyronum maior)
En espérant que les conseils d'un nouveau grand conseiller soient utiles
A+
votre dévoué grand conseiller en herbe
Randy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'espère aussi que JC va bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les conseils du nouveau GC, ils sont biens entendus les bienvenus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certes mais c'est quoi cette liste de tyrones potentiel randy????? Question Question Question

Mais pour oser, tu oses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber c trop compliqué pour toi Razz
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on aura quand les dates? n'oubliez pas de réserver le plus vite possible à la brasserie...
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Randy a écrit:
on aura quand les dates? n'oubliez pas de réserver le plus vite possible à la brasserie...

T'es si pressé que ca? Des que l'archiviste m'envoies le rapport, vous aurez les dates officielles!
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah justement, j'étais en train de me demander si nous avions déjà les 1ères dates.
J'ai hâte. Mais j'aimerais les avoir pas trop tard, pour préparer une guindaille!
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ces dates?

J'suis en train de planifier d'autres activités déjà!!
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voilà:
Accueil des futurs tyronnes :
Etant donné que tous les potentiels tyronnes ne sont pas forcément à Louvain, nous avons pensé faire deux accueils, un à Louvain et l’autre à la brasserie :
· Le mercredi 21 septembre à la chope à 20.00,
· Le vendredi 23 septembre à la brasserie à 20.00.
Il n’est pas obligatoire que tous le monde y soit, mais bon plus on est mieux c’est…

Souper cantus avec les bleus :

· Le jeudi 06 octobre,
· A l’agro vers 20.00 (ils n’ont rien de prévu le jeudi, sauf de temps en temps un bar OAC, mais bon on s’y prendra avant eux).

1ère séance :
· Le vendredi 07 octobre,
· A la brasserie (J.C. à toi de jouer),
· A 20.00 (les réunions auront en général lieu à 20.00),
· + adoubement de Ludo et Mathieu (Alex à toi de jouer).

2ème séance :
· 1ère séance avec les tyronnes, le jeudi 27 octobre,
· A Louvain,

3ème séance :

· A Binche : la tour de la sorcière ?? à voir,
· Le samedi 12 novembre.

Externe :
· Le vendredi 25 novembre,
· A Louvain au Coq (JC ou Rombaud).
· Cervelas au menu.

Foire aux huîtres :
· A la MDS,
· Le lundi 12 décembre,

(fin du premier quadrimestre)

Dies natalis :
· Le dimanche 05 février 2005,
· A la brasserie,
· Vers 12.00, Binchoise et sandwichs offerts, puis dans l’après-midi, direction soumonces.

Banquet :Le samedi 18 mars (3 semaines après le carnaval),
· A la brasserie ou ailleurs ?? à voir,
· Traiteur ??

4ème séance : (sans doute woluwe mais la date est a fixé!)

5ème séance :· Le jeudi 30 mars (juste avant les vacances),a la cafete agro (il faut au moins en faire une là, pour rappel on est les seuls à qui ils la louent),

Adoubement : Le vendredi 21 avril,vous savez où.
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez des remarques, n'hésitez pas
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: