Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seances en Ardennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement, ne pourrais-t'on pas avoir plus ou moins l'horaire et une fourchette de prix.
J'ai été voir l'Expo coûte 7.5, Achouffe combien coûte la visite, etc?

On visiterait vers quelle heure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'expo c'est 6€ pour les students, et si on est plus de 20 (je reve debout!) c'est encore moins cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brève mise au point.
Voilà tout d'abord la liste des personnes qui viendront:

Vendredi Samedi Dimanche
Randy X X X
Gigou X X X
Roland X X
Pandore soir
Fred soir
Tibo soir X
JC soir

Vous pouvez donc remarquer d'encore une fois les membres n'ont pas l'air de vouloir se bouger. Mais bon l'auberge étant réservée, nous n'allons pas annuler maintenant.

Pour ce qui est du programme.
Samedi matin Expo: ouverture à 1Oh
prix 7,50€ pour les vi croutes et 6 pour les students
Midi: Brasserie d'Achouffe:
http://www.achouffe.be

Aprem: Promenade: Gigou à toi de jouer

Soir Séance Extra Ordinaire: Si vous avez des personnes à inviter n'hésitez par mais prévenez...

Dimanche matin: promenade: Gigou encore une fois à toi de jouer

Pour ce qui sera du départ j'attends les propositions.

Pour les courses j'essaierais de m'arranger avec le chambellan qui n'a toujours pas répondu pour dire s'il venait...

PS: malheureusement je n'aurai pas acces à internet cette semaine mais j'essairerai de me tenir au courant de ce qui sera dit sur ce forum.

PS2: au départ l'organisation devait être gérée par Séb mais celui ne pouvant finalement pas venir, je me retrouve avec tout sur le dos en dernière minute donc si certaines personnes ont envie de m'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

deso de vous lacher comme ca, mais je ne decide pas des dates de tests medicaux...pour les promenades, ca devrais pas etre trop dur, il y a des pistes de skis pas loin d'apres ce qu'on m'as dis!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Séb,si tu veux toujours bien téléphoner à ton pote tu sais lui demander en meme temps comment on s'arrange pour les clefs et me tenir au courant (par phone si possible)?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

no problemo
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bhen ce sera très intime, alors! On a pas de nouvelles de nos membres ardennais (Jos, Noeud, Mich, etc)? Et est-ce que d'autres Candidati comptent venir?
Est-ce qu'on ne renverrait pas un mail????? Si le G-M n'a plus accès au Net, quelqu'un d'autre peut le faire (Archiviste, par exemple...).
Combien coûtera la location (pour savoir combien on devra apporter de dollars...)? Est-ce qu'on apportera de la Binchoise pour la séance? S'il fait beau, on pourrait se faire un barbec' dimanche, non?
Bref, je viens, c'est clair. Mais ce serait tellement cool si d'autres venaient également... Autre question: question sanitaires, qu'est-ce qu'il y a?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je ne serai pas là du tout du we car je voulais aller à l'expo, mais il n'y a pas de lift au départ de Binche et c'est 4h40 de train!!!

Mich il habite en Flandres maintenant!
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je passe par Binche? J'ai congé vendredi donc je peux faire un détour. Dis-moi quoi! Et pour le retour, c'est idem.
Juste pour le Mich: j'avais oublié... On me l'avait pourtant dit...
Si le G-M ou l'Archi ne savent pas envoyer un mail à tout le monde pour rappeler, je peux le faire... Mais je ne sais plus le mot de passe de OBA1549@hotmail.com. Si ça vous dit que je le fasse, on peut me filer le mot de passe par un message privé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai autre chose le vendredi soir, c'est là qu'est aussi le problème...
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bhen mince, alors!!! Sad
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, hein!, fais un effort! Pour le trajet retour, tu auras un lift... Wink
JC
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 12:42 pm    Sujet du message: vite!!! Répondre en citant

bon d'abord désolé j'ai fait mon bernard l'hermitte et j'ai pas u accès au net pdt une semaine,... bref je suis pas très au courant,...mais normalement moi je vais ce soir donc si thibaut tu es toujours motive téléphone moi au 0494 22 0691!!vite
(TM)
GM (X)
censeur (XXXX)
chambellan (xxxxx)
u.s.v.c.f.O.B.A.!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JC
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 12:46 pm    Sujet du message: et heu c'est où? Répondre en citant

j'ai pas l'adresse non plus... faudrait qu'on m'indique mais y personne qui répond,...snif
(TM)
GM (X)
censeur (XXXX)
chambellan (xxxxx)
u.s.v.c.f.O.B.A.!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que tout s'est bein deroulé là bas...pas beaucoup de commentaires pour le moment! l'air de l'ardenne a t il tellement regenerer les tetes?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: