Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix des séances
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 3:25 pm    Sujet du message: Prix des séances Répondre en citant

Voilà ce qui a été décidé en réunion de commanderie pour les cotisations et la participations aux séances:
Cotisation :
· 24 € sauf pour les tyronnes(si je ne me trompes pas, c'est gratuit pour eux)
· A amener à la première séance afin de pouvoir subvenir à nos premiers frais en début d’années

Séances :
· invités : gratuit,
· écuyers : 10 €,
· membres (sauf écuyers) : 15 €,
· tyronnes : 10 €.
Le prix de la séance a été augmenté pour les membres de façon à alléger les coûts pour les tyronnes qui doivent encore en outre payer leur toge et leur vleck (n’oublions pas qu’ils sont l’avenir de l’ordre).

Cependant, Pandore semble être contre le fait que les séances soient augmentées...et il menace de boycotter les séances si il change! Dés lors, autant avoir l'avis de tous avant de confirmer ou infirmer cela, pensez vous que 15€ soit trop demandé pour le prix de la séance?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne trouve pas, si à côté de cela, il y a une gestion saine des sous-sous rentrés et ce qu'il en est fait!

Peut-être peut-on faire un tarif étudiant et un tarif bourgeois pour les séances?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 4:08 pm    Sujet du message: Re: Prix des séances Répondre en citant

seb a écrit:
· A amener à la première séance afin de pouvoir subvenir à nos premiers frais en début d’années

Et si pas?
Perso ça me convient bien mon ordre permanent et puis je ne pratique que des virements!!
Vous avez normalement des bulletins que vous pouvez faire compléter et alors aller déposer vous-mêmes dans les banques!
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et quid des 330€ de l'Agro?
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il boycotte...
non perso je suis d'accord pour 15€/séances

J'espère que l'accord avec John tient toujours à savoir de retirer la coti de ce que l'ordre me doit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inversons le problême:

qui est pour le fait que Pandore boycotte les séances????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis une crasse geule je sais....

mais il est vrai que pour 15€ y aura interet à gerer le reste des entrés et à nous proposer des trucs bon à bouffer et surtt fini la binchoise frelattée...

Mais pour oser, tu oses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rombaut a écrit:
et surtt fini la binchoise frelattée...

Merde, m'aurait-on servi de la Binchoise frelatée à mon insu!?
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais comme toujours...

mais ca c'est pas un scoop

merci bruno et benny
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais pour oser, tu oses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

rombaut a écrit:
inversons le problême:

qui est pour le fait que Pandore boycotte les séances????

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

moi je n'ai pas osé le noter...

Dans la nouvelle version du codex, on a regardé à modifer l'article sur les boissons pour pouvoir servir "des bières de la région"... vive la bonnes en séances...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bon doucement avec la bonnes...

tu vas pas t'y mettre aussi hein??,

d'autant que si t'en met on risque de revoir qui tu sais...

moi je m'en fous mais ca va encore faire des discussions interminables en séance;

et pq pas de la st feuillen????

Mais pour oser, tu oses?
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai dejà que ca ne me dérangé pas qu'il revienne du moment où il paie.
De plus du point de vue discussion ca se fera surtout du coté de la commanderie. Maintenant que je suis au bout du grand conseil je serai près de toi et on pourra boire à notre aise pendant que les autres chicannent.
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mes tyrones se feront un plaisir de t'affonner à longeur de séances...

voilà qui promet d'être breughelien, une horde de tyrones prêt à défier (et à enterrer évidement) un jeune grand conseiller...

tant qu'on boit pas de la grisette aux fruits des bois moi ca me va!!!

Mais pour oser, tu oses?
pandore
bleu

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai jamais dis que j'allais faire un boycott
pandore
bleu

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin compris comment fonctionne ce putain de forum
pandore
bleu

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2005 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleurs si, on augmente encore je me fais sauter
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: