Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification du codex ? Et un peu de latin...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roland
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 1:31 pm    Sujet du message: Modification du codex ? Et un peu de latin... Répondre en citant

Ave, Confratres !

Ayant reçu la dernière clochette, je fais un petit tour sur le forum (ben oui, pas facile quand on habite un peu plus loin que les Bruyères II...) pour m'assurer que la modification du codex qui instituerait un rendez-vous à la Brasserie tous les premiers vendredis du mois est une blague... Ou bien j'ai mal compris ?

Pour le reste, deux petites rectifications concernant le latin : "Tyrones" s'écrit avec un seul "n" et la bonne formule est "... vivat, crescat, floreatque amicitia nostra" (nominatif et non accusatif). Mais je vois que l'utilisation du latin gagne du terrain à l'OBA, ce qui me réjouit, bien évidemment !!

Au plaisir de vous revoir un de ces soirs,

Roland
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens qui voilà...
Pour ce qui est est modifictions codexiales, Gigou et moi avons encore un peu de boulot pour terminer la nouvelle monture. Maintenant je pense qu'il est hors de question de faire un decret instittuant les rendez vous à la brasserie. Les us et coutumes ne se retrouvent pas dans la consittutions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, nous sommes donc bien sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne le codex !!

A part ça, j'ai vu que le lieu qui accueillerait le futur week-end OBA avait fait l'objet d'une discussion sur le forum. Si jamais vous décidez finalement d'opter à nouveau pour l'Ardenne, je pense pouvoir loger une quinzaine de personnes, et il y a même moyen de faire une corona dans l'étable... Pour terminer, disons que je peux vous concocter des visites sortant des sentiers battus (il n'y a pas eu que la guerre à Bastogne !) et que la première pompe à essence grand-ducale est à moins de deux kilomètres de chez moi.

Bon, cela nécessiterait bien évidemment l'accord de Madame, mais c'est envisageable. Avis aux amateurs...

A bientôt autour d'un pot !

Roland
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire on peut organiser ce que tu propose mais sous le nom du Week End du Grand Conseil - en invitant tout le monde.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Randy a écrit:
. Maintenant je pense qu'il est hors de question de faire un decret instittuant les rendez vous à la brasserie.

Tout à fais...Il est signaler que, pour ceux qui le veulent, un rendez vous OBA a lieu le premier vendredi du mois, mais je ne compte pas créer un article à ce sujte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait juste prévenir les membres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: