Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mag??
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de la prise au serieux, voici une historique des faits qui font que j'en ai un peu ras le bol:
22/11: on change de forum...juque là, pas de probleme
23/11: je crée deux nouveaux sujets, qui en moins de 15' sont verouilles. La raison est bonne, je la comprends et l'approuves totalement, c'est d'eviter d'avoir un nombres trop grand de sujets, ce qui nuirais à la qualité et à la compréhension du forum, surtout pour ceux qui arriveront par la suite...
24/11: j'accompagne pendant 2h30 notre GM au sec-shop pour nettoyer les nappes pour l'externe. Je m'accomplis volontiers à cette tache, vu que je ne rechigne pas à donner un peu de moi même dans notre ordre...Et je recois une pseudo-invitation orale pour un tour de regionnales pour annoncer à l'oba, ce que je n'aurais pas refuser, c'est tellement gai...et puis ca compensera un peu cette "corvée nettoyage"!
Entretemps: Dans 90% des messages que je laisses, on me dis constamment que mes messages n'ont rien à foutre là, mais qu'ils seraient mieux dans le sujet "depotoir"...alors qu'ils ont presque chaque fois une bonne raisons d'être là ! Seais-ce un complot ou un simple concours de circonstances?
Semaine du 29/11 au 03/12: De nombreux nouveaux sujets sont créés, parfois totalement hors sujets pour un ordre(soit),aucun commentaires n'est fais dessus(sic), de nombreux messages "rien à voir" sont postés un peu partout, tjs aucun commentaires! Aucun...si, en fait, il y en a, et chauqe fois c'est le même auteur...à savoir moi! La thése du complot prend un peu plus de poids...en tout cas, un certains ras-le-bol s'installe chez moi. Le tour des regionnales est fais, j'attends toujours un coup de fil pour me prevenir. Je laisses des messages sur "modifications codexiales", on me reponds que ce sont des details (pourtant un detail peut avoir son importance...c'est peut être grâce à cela qu'on ne devra plus retravailler le codex avant longtemps car il sera totalement complet), ou que ca n'a pas de sens ce que je dis, et puis trois lignes plus bas, on reecirs texto la même chose, et là ca deviens genial...
Alors, comprenez que moi j'en ai un peu marre...Moi aussi je viens sur le forum pour m'amuser, mais j'en ai rien à battre de savoir que XYZ etait saoul il y a deux jours, et que ZWX etait petit, il s'est pissé trois fois sur ses chaussures en classes...C'est pas le but du forum, non? Si vous voulez lire des trucs comme ca, que l'on crée une zone potins, et vous verrez à quoi cela tournes apres un certains temps (si vous voulez avoir un appercu, aller sur www.luxucl.org puis sur potins, si vous voulez de la découpe, vous serrez servi!)
A bon entend'hure!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord tu as raison... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté la gestion du forum est du ressort de Tibo... C donc sa faute Razz Evil or Very Mad Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te faire administrateur Sebaw ainsi tu sais aussi gérer le Forum!!

Mais bon, je préfère déposer des mots que de me demander si le sujet est bien mis, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: