Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pour rire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir mis ça en petit et tout gris, hein!?? Evil or Very Mad
Ca fait longtemps qu'on a plus sconcé, c'est vrai... Personne n'a perdu 10.000 balles à la FAH, ou quoi!!??? Qu'est-ce qu'il vous faut pour qu'on sconce??? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis à l'argentier que si les dettes ne sont pas réclamée pour le 31/01/05, il sera sconcé à la prochaine interne pour compense la perte des intérêts....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon encore une fois, j'utilise en grande partie le travail fait par Tibo sur l'ancien site pour ce qui est des membres. Les erreures potentielles viennent donc de lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Randy a écrit:
Sinon encore une fois, j'utilise en grande partie le travail fait par Tibo sur l'ancien site pour ce qui est des membres. Les erreures potentielles viennent donc de lui...

Trop facile...Evil or Very Mad
On ne m'avait jamais dit qu'il y avait des fautes d'orthographe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens te préfèrent à moi et ils n'osaient pas te critiquer... pour moi c'est chose courante.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tellement plaisante!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2004 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on le sconce Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2004 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca deviens une maladie chez toi!!!
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui désirais une copie de la liste des membres!!!
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le nouvel archiviste l'a maintenant...
john
Tyronum Maior

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait c'est qui Xavier Boudart et si qqun a son adresse il doit pas mal de tunes.
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il le sait... C'est pour ça qu'il ne vient plus... Faudrait qu'on en discute avec lui: ordre permanent de quelques euros par mois ou payement en nature (portrait des membres de l'Ordre à mettre dans "notre" salle à la Brasserie ou ...) Faut trouver le temps d'aller le voir avec Nono, par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2005 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

le frère d'aurélie tient Baudet va!!!!

on sent l'argentier à fond dans son nouveau role, pourvu qu'il ne déchante pas trop rapidement devant la lenteur administrative des membres à payer leurs dettes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

oui je parle pour moi aussi mais je promet qu'elles seront réglées avant le début de l'année prochaine... Embarassed

Mais pour oser, tu oses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

GIGOU a écrit:
Je pense qu'il le sait... C'est pour ça qu'il ne vient plus... Faudrait qu'on en discute avec lui: ordre permanent de quelques euros par mois ou payement en nature (portrait des membres de l'Ordre à mettre dans "notre" salle à la Brasserie ou ...) Faut trouver le temps d'aller le voir avec Nono, par exemple...

Putain il va nous en faire des portraits...
On pourrait aussi faire des photos des Commanderies successives. Ca me paraît un bon deal!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: