Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les copains de gigou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, faut pas être trop méchant quand meme Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca de plus c'est pas une punition c'est carrement le purgatoire... oh oh oh Twisted Evil

pour ce qui est de l'ami jos il me semble d'ailleurs qu'on le retrouve sur la photo de l'estu... et puis quelle idée d'aller se perdre dans le fin fond de la luxie lorsque l'on vient de binche???

Mais pour oser, tu oses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les liards, fieu, pour les liards... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
rombaut
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sornettes, balivernes et bilvesées. ce mec c'est simplement fait castrer par sa grosse qui l'a forcé à venir habiter dans le fin fond du monde...

et il a pas osé dire non car sous sa grosse tête de déchet de la guindaille et de saltimbanque, il ose pas moufter quand sa femme lui donne l'ordre de relever la lunette des water pour éviter d'y laisser tomber sa dernière goutte ou pire ncore d'y laisser trainer un poil pubien!!!

et le premier qui dit que ca sent le vécu je l'explose au prochain chapitre...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais pour oser, tu oses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà!! T'as raté un examen ou quoi?... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rombaut a écrit:
sornettes, balivernes et bilvesées. ce mec c'est simplement fait castrer par sa grosse qui l'a forcé à venir habiter dans le fin fond du monde...:

Y a du vrai !!!!!!!!!

rombaut a écrit:

et il a pas osé dire non car sous sa grosse tête de déchet de la guindaille et de saltimbanque, il ose pas moufter quand sa femme lui donne l'ordre de relever la lunette des water pour éviter d'y laisser tomber sa dernière goutte ou pire ncore d'y laisser trainer un poil pubien!!!

Y a du vrai aussi !!!!!!!!!

et le premier qui dit que ca sent le vécu je l'explose au prochain chapitre...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit, je ferai l'impossible pour être présent au banquet.

Et s'il y a quelque chose organisé dans les ardennes. Je suis partant bien sur.

Comme mon petit cousin Gigou l'a dit, les obligations familiales et professionnelles me retiennent souvent dans la province du Luxembourg, et en vieillissant, c'est plus si facile de guindailler, on a vite mal aux cheveux le lendemain. J'avais prévu d'aller à la séance qui s'est déroulée à la Brasserie un vendredi du premier semestre, mais c'est tombé à l'eau, je ne savais rentrer à Binche que le samedi.

Je n'en ai peut-être pas bien l'air, mais je me tiens toujours au courant de l'état et la santé de l'Ordre et de ses activités. Et je dois dire que à ce propos, vu de si loin, tout va bien.

Alors, pour ceux qui ne le savent pas, je suis Sébastien "Jos" Demanez, Fondateur (Censeur) de l'OBA, j'ai fait mes études aux FUCaM et suis donc un des trois Consulaires de l'OBA avec Damien Verhoene (+) et Francois Couplet. Je ne suis pas peu fier d'avoir lancé, en son temps, une tradition qui veut qu'on fasse la procession de Saint Ursmer lors du banquet.
Cette tradition existe-t-elle encore ?

Avant la création de l'OBA, j'étais déjà membre de la confrérie de la Cervoise.

Depuis, je suis membres de l'Ordre de Saint Georges, dont j'ai obtenu cette année le Doctorat Es Guindailles des Universités d'été (un grand must), de l'Ordre du Petit Singe, Dignitaire du mérite Haurique, etc,...

J'aurai, en tous cas, beaucoup de plaisir à rencontrer les plus jeunes recrues de l'Ordre, lors de ma prochaine venue.
Jos
bleu

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chui con, je me suis inscrit sur le forum, et puis j'ai fait back pour mettre mon message, ca fait que mon message précedent est écrit par "Invité", il faut lire "Jos".

Ca n'empèche, je viens de relire tous les posts de ce topic.

Et il faut pas désepérer, quand je vois Randy qui s'apitoie en disant qu'il y a aucune chance que je vienne un jour à l'OBA, c'est pas vrai.

Pour les prochaines, dés que je sais, je viens, et Spell est témoin que c'est pas l'envie qui manque.

Jos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial,
Tu sais Jos, je disais qu'il n'y avait aucune chance de te revoir à cause des grand-conseillers encore actifs qui m'ont bien fait comprendre qu'il ne fallait pas rever. Mais moi il me restait encore un peu d'espoir, et là je suis déjà bien content de te voir sur le forum.
J'epsère bien qu'on aura la chance de te voir au banquet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jos
bleu

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005 9:06 pm    Sujet du message: Calotte à Durieux Répondre en citant

On vient de retrouver la calotte à Etienne Durieux (magnifique avec Gigou dans le premier postde ce topic !) au local des Pélissiers où il l'avait oubliée après le banquet de la Cervoise. Je la garde précieusement chez moi en attendant de le voir.

Je lui ai proposé de lui "rendre" au Banquet OBA.

Avez vous une idée folklorique et rigolote de rachat (pas bêtement des à-fonds !!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lui rendre s'il arrive à se taire tout au long du banquet Question Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: