Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'aime pas du tout ce forum! :-)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 2:17 pm    Sujet du message: j'aime pas du tout ce forum! :-) Répondre en citant

Franchement, on tourne en rond, on avait ouvert ce forum, puis, de l'avis général, on a rouvert l'ancien et maintenant on ressupprime l'ancien... merde quoi! c'est pas une question d'utilisation, il sont aussi faciles l'un que l'autre, mais cx'est une question de visu des sujets... franchement, qui va se casser le cul à lire tous les différents sujets à chaque fois qu'il vient???? et même si y'a les dates avec les dernières réponses, je trouve que c'est beaucoup plus chiant que sur l'autre où on avait tous les messages, de tous les sujets je l'accorde, mais on les avait en suivant, dans l'ordre... ici il faut chercher... De plus, pour les gens qui n'ont pas le net de la semaine (moi par exemple) il faudra tout relire dans chque sujet sans exeption?????? putain vous avez vu le nombre de truc qu'il faut checker à chaque fois??????????????? je ne vais sur le net que quand je suis chez mes parents, c'est à dire que le we et encore quelques heures... vous pensez que j'ai le temps de tout relire??? ben non, et je pense pas être le seul...
voilà c'est dit, moi ça me gonfle à mort ....
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tres bien ton point de vue...Je propose de retravailler ce forum en une partie prout-pipi-caca, où les gens parlent de tout et de rien(surtout de rien), une partie délégations (qu'elle reste là où elle est, c'est inetressant!), et une partie discussions sur l'ordre, où on discutera des chopes, BZ, modif codex,... Mais à ce moment là, je demanderais à l'admin d'être extremement vigileant pour cette troisieme partie: Tout message qui ne dois pas se trouver là devra être supprimer de suite, et tout nouveaux posts bloques!
Cela permettre aux gens qui n'ont de lire que des choses productives sur l'ordre de le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Sam 04 Déc 2004 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce dernier message est de moi, sorry!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fouts, vous vous arrangé avec Tibo. S'il a envie de demander l'aide de Séb pour la gestion tant mieux. Personnellement, je préfère ce nous forum à l'ancien. Maintenant, notre but est de faciliter la communication au sein de l'ordre sans pour autant innonder les mails de tous le membres (ce qui fut le cas il y a quelques temps).
En espérant qu'on puisse trouver un compromis qui plaise à tout le monde... bon amusement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais adminiustré un forum...on verra ce que ca va donner! Mais Nono, promis que je vais essayer de faire un truc plus clair pour toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah... Sébaw, notre sauveur est parmis nous.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Nono tout à fait... C'est clair qu'on peut se sentir dépassé quand on arrive sur le nouveau Forum... 657 messages à lire, c'est pas facie-facile... Sad Mais il faut prendre un peu le temps... Il faut peut-être demander à chacun, quand il poste un fil, d'avoir un objet clair assez, explicite, ce qui permet à la personne qui vient visiter le forum de temps en temps, de capter directement ce qui s'y trouve. C'est une règle qui est d'application sur les autres forums (pour ceux que je connais: un forum Mac et un forum voile). Si votre objet, votre titre de message n'est pas assez explicite, vous n'aurez JAMAIS de réponse... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais il me semble que celui-ci est plus clair que tout les messages à la suite l'un de l'autre, les discussions en sujets me sembles plus productives!
GIGOU
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2004 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve cette analyse que j'ai déjà signalée par ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: