Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vendredi 30 mars 2007] Externe LSO

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darwin
bleu

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 4:41 pm    Sujet du message: [vendredi 30 mars 2007] Externe LSO Répondre en citant

Le comité du Lovaniensis Scientificus Ordo a l'honneur de vous convier le vendredi 30 mars à son externe en cette magnifique salle du "Coq Hardi" (ancienne petite CASA), à Louvain-la-Neuve.

Chaque délégation devra se munir au moins d'une guindaille.
Pour faciliter l’organisation de cette soirée, veuillez confirmer votre présence à darwin@skynet.be .

Nous ouvrirons les festivités à 20h30 tapantes et quelques tonnelles de bières spéciales seront mises en perce.

Armez-vous de votre toge, de votre chansonnier et de vos nombreuses guindailles.
Au plaisir de vous compter parmi nos convives,

Le comité LSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on nous avons dit que ca avait changer de date... moi ca ne me va pas le 30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mike
tyro

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet c'est ce qu'on m'avait dit aussi. Je comprends plus Question Question

USVCFOBA ! (X) (XX)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Darwin
bleu

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voulait changer la date mais il s'est avéré que ça poserait encore plus de problèmes.

Donc on garde la date !!

Mike, tu viens Wink
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la seule année ou il y a à la fois externe et banquet et pas moyen d'aller aux deux... je suis sur que c encore a cause de leur mixité "RESPECTUEUSE" beurgh... Confused

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, j'accompagne Mike.
Mike
tyro

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi j'irai d'office au LSO vu que j'avais bloqué la date bien avant que le phileas mette leur externe ce jour-là.

Je suis quand même embêté face au phileas car quand le LSO avait dit qu'ils changeraient de date, j'avais dit à Charlot (Grand-Maître du phileas) que je viendrais chez eux. Il faudrait donc que quelqu'un me remplace là-bas et surtout accompagne Nuts qui a été invité personnalis par Charlot lors de leur dernier bar. Laurent, JC, Seb, John??? Vous pouvez même y aller à plusieurs, c'est plus chouette, et puis on se retrouve tous dès que les séances sont finies Very Happy

USVCFOBA ! (X) (XX)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso, s'il faut j'irai au Phileas, je ne suis jamais allé non plus.
seb
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela aurais été avec plaisir, mais je ne serais pas y aller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: