Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Externe LSO - 11 avril 2008

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darwin
bleu

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 1:01 am    Sujet du message: Externe LSO - 11 avril 2008 Répondre en citant

Oyez Oyez !

C'est avec grand plaisir que le LSO, et son comité, vous invitent à son externe qui aura lieu le vendredi 11 Avril à partir de 20h30 au Coq Hardy Place Galilée à Louvain-la-Neuve.
Nous limitons à 5 le nombre de personnes par délégation...mais Flo dans sa grande bonté est toujours prête à négocier
Merci de confirmer votre présence maximum deux jours avant, afin que l'on puisse vous abreuver en quantité suffisante!

En espérant vous y voir nombreux,

Ut semper vivat, crescat floreatque Lovaniensis Scientificus Ordo!

Pour l'Ordre,

Korati Safia
Chancellière

Toutes guindailles sont évidemment les bienvenues !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien
candidatus

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui y va finalement ?

On va bouffer ensemble à l'Only (ou ailleurs) avant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jugo
Archiviste

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vais.

On irais pas aux halles pour changer? C'est moins cher... Rolling Eyes
Vers 19h30?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Damien
candidatus

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà fait mes courses donc je pense que je vais manger au kot de ma soeur.
ça m'étonnerait que JC puisse venir manger au resto avant, il bosse encore comme un fou.
Mais tiens-moi au courant si vous allez aux halles, je vous y rejoindrai après...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: