Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum Ordre Binchois de l'Apertintaille
En nos Remparts, pour la Patrie et pour le Roi!Prions Saint Ursmer!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[vendredi 18 novembre 2006] Externe ASBO

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 12:14 pm    Sujet du message: [vendredi 18 novembre 2006] Externe ASBO Répondre en citant

Chers tous,

C'est avec un plaisir non dissimulé que le Comité et tous les students
de l'Ordre Académique de Sainte Barbe vous convient à leur
traditionnelle séance externe.
Ce 18 novembre, dès 20h00, nous vous attendons nombreux pour faire
trembler les murs de la « Casa », place Galilée à Louvain-la-Neuve.
Comme à l'accoutumée et pour votre plus grand plaisir, une bière
spéciale dont le nom et le taux d'alcool sont encore tenus secrets
vous sera servie tout au long de la séance.

Afin de permettre à un maximum d'associations de se joindre aux
festivités, nous vous demandons de respecter un quota de 3 membres par
délégation, ainsi que de vous munir d'une guindaille. Les Ordres
désireux d'emmener un membre impétrant, sont cependant priés de le
signaler au préalable à la Chancellerie.

Nous espérons vous y retrouver nombreux… et en forme !

Pour l'Ordre Académique de Sainte Barbe,
Maxime Rouby, Cancellarius
xxxx@asbo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois personnes c'est peu donc s'il y a des intéressé qu'ils se manisfestent assez vite. Moi je peux y aller en tant qu'OSC Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 2:16 pm    Sujet du message: Re: [vendredi 18 novembre 2006] Externe ASBO Répondre en citant

Randy a écrit:
ainsi que de vous munir d'une guindaille

Je crois que je ne saurai pas y aller car j'ai examen pour être diplomate le lendemain, ça risque d'être rude!

Et n'oubliez pas la guindaille!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JC refera sa guindaille sur la carolo
JC
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerais y aller,..
si ya vraiment trop de gens chaud pour y aller,.. je peux demander une dérogation kokoteur,...de toute façon il viennent à 5 en interne, on y aller à 5 en externe? logic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rv1348
calotté

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Randy a écrit:
Trois personnes c'est peu donc s'il y a des intéressé qu'ils se manisfestent assez vite. Moi je peux y aller en tant qu'OSC Wink

Qui t'a dit que l'OSC est invité ? (merde y a pas le smilie vert ici). Sinon si vous êtes plus que trois chevaliers, voyez avec Bucheron, je pense pas qu'il sera contre.
(TM) (XXXX) (SB)
Commissionnaire aux sports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JC
membre de la Commanderie

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

de la bouche de bucheron,...il sera compréhensif,..mais il faut ramener un maximum de tyrones,...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rv1348
calotté

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'OSC n'étant pas reconnu par l'ASBO, si les Chevaliers de l'OBA sont plus que trois, étant donné que Saint Michel ne sera pas en grand nombre, le bleu Randy est attendu à la table des tyros ASBO.

Alors Randy, on fait comme ça ?

Cool Cool
(TM) (XXXX) (SB)
Commissionnaire aux sports
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celà oui...
Ca dépendra de la bière je pense...
Randy
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus à ce moement là il faudra que je téléphone en vitesseau Senior pour demander la permission... Rolling Eyes
Tibo
grand conseiller

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie de suite un mail à Auguste pour ne pas qu'il t'autorise à aller t'amuser au banc des Tyrones!! Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre Binchois de l'Apertintaille Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: